APC_0234.jpg
 
 

Teilhard de Chardin a écrit…

“Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.”

Ma mission est d’aimer inconditionnellement ces deux âmes incarnées que sont mes fils et les accompagner dans leur expérience humaine.

 
 

Tu es important

J’offre à mes enfants une relation sécurisante en vivant des moments de connexion, où je suis totalement dans le moment présent avec eux. Ils se sentent vus, écoutés et importants.

Tu es aimé

J’ai choisi la bienveillance pour leur offrir une relation emplie de douceur et de compassion. L’amour inconditionnel est ce qui leur permet de se sentir aimé totalement. Peu importe ce qu’ils font, ce qu’ils pensent et qui ils sont, je veux qu’ils sachent au plus profond d’eux qu’ils sont aimés.

Tu es capable

Un pas après l’autre, avec la sécurité de savoir qu’ils sont importants et aimés, ils choisissent de vivre des expériences qui les sortent de leurs zones de confort et qui leur permettent de réaliser leur plein potentiel.


 

À 11 ans j’ai décidé de ne pas avoir d’enfants.

À 11 ans j'ai compris que les pensées, les croyances et les peurs de mes parents, lentement et surement, devenaient les miennes. J’ai pris conscience que par le fait même, j’avais de plus en plus une mauvaise opinion de moi, de mes habiletés et de mes capacités. Je sentais une lourdeur s’installer, j’étais de plus en plus triste.

Je croyais que c’était trop tard pour moi et que le mal était fait. Je croyais que ce n’était pas possible de revenir en arrière pour retrouver ma lumière, ma joie. À 11 ans, j’ai décidé de ne pas avoir d’enfants pour leur éviter de souffrir comme moi.

À 25 ans, Benjamin mon premier fils, est entré dans ma vie. Puis, Léo.

Depuis ce temps ma mission est de guérir les blessures de mon enfance pour qu’ils n’aient pas besoin de le faire à leur tour. Armé de mon habileté d’introspection, j’ai remis en question ces croyances accumulées dans mon enfance pour aimer inconditionnellement ces deux âmes incarnées que sont mes fils et les accompagner dans leur expérience humaine.

 

Articles et entrevues