Bienvenue

Profile_portrait.JPG

Je suis tellement contente que tu sois ici!

Moi c'est Julie et je suis l'heureuse maman de Benjamin et Léo, maintenant rendus grands. Je suis sur terre pour créer des relations emplie de compassion, d'empathie et de bienveillance. De ce fait, j'ai choisi la parentalité bienveillante et le unschooling avec mon coeur. J'aime ma vie lente, paisible et remplie de joie. Une de mes plus grande passion est l'introspection. Je me pose beaucoup de questions sur mes propres "vérités" et celles de la société en général. 

Il y a ce rêve, ce désir en moi...

Il y a ce rêve, ce désir en moi...

Nos rêves prennent forme dans cet espace de liberté et d’imaginaire où toute chose est créé avec espoir.

As-tu accès à cet espace de création en toi? As-tu la liberté de rêver? D’imaginer ce que pourrait être ta meilleure vie? Que désires-tu vivre, ressentir dans ta vie au quotidien?

J’explique comment y avoir accès dans la vidéo ci-dessous.

Malheureusement, au fil des années on enfoui ce réflexe de l’intuition qu’est rêver, sous des croyances limitantes. On croit qu’on n'a pas le talent nécessaire pour mettre à exécution nos rêves. On croit qu’il y a quelque chose de pas correct avec nous et donc, on préfère rester dans le confort de l’anonymat. Quelles sont les croyances qui t'empêchent de vivre tes rêves? Je partage quelques-unes des miennes dans la vidéo ci-dessous.

Sans rêve ou vision, on subit notre vie. Tant qu’on ne sait pas ce que l’on désire voir se manifester, nos rêves ne peuvent s’exprimer.

Nos rêves sont notre réalité de demain.

Donc, si tu es comme moi, il y a en toi bien caché ce désir qui survit de peine et de misère. Qui est bien là, quand tu oses le regarder.

Donc pour alimenter le feu de tes désirs et de tes rêves, il faut d’abord croire en toi. J’explique comment j’y suis arrivé dans la vidéo ci-dessous.

Quoi faire avec les crises en public?

Quoi faire avec les crises en public?

J'aime mes enfants, je m'aime

J'aime mes enfants, je m'aime