Bienvenue

Profile_portrait.JPG

Je suis tellement contente que tu sois ici!

Moi c'est Julie et je suis l'heureuse maman de Benjamin et Léo, maintenant rendus grands. Je suis sur terre pour créer des relations emplie de compassion, d'empathie et de bienveillance. De ce fait, j'ai choisi la parentalité bienveillante et le unschooling avec mon coeur. J'aime ma vie lente, paisible et remplie de joie. Une de mes plus grande passion est l'introspection. Je me pose beaucoup de questions sur mes propres "vérités" et celles de la société en général. 

J'aime mes enfants, je m'aime

J'aime mes enfants, je m'aime

C’est une des choses les plus difficiles à faire, s’aimer. Pourtant on y excelle quand il s’agit d’aimer nos enfants. On le fait naturellement, instinctivement, et ce, depuis qu’on a découvert ce petit être bien niché au creux de notre ventre.

Je t’explique comment j’en suis arrivé à me donner le droit de m’aimer. Je te donne des trucs simples pour avoir des résultats tout de suite.

“L’amour inconditionnel est notre droit de naissance, pas les jugements ou les condamnations. Il n’y a rien que nous devons faire pour le gagner. C’est, tout simplement qui nous sommes.” - Anita Moorjani

Il y a ce rêve, ce désir en moi...

Il y a ce rêve, ce désir en moi...

Au secours, je me sens coupable!

Au secours, je me sens coupable!